3. Ouvrez votre compte Boursorama


L’ouverture de votre compte Boursorama Banque peut se faire entièrement en ligne en quelques minutes sur le site de Boursorama Banque. Suivez simplement le lien depuis l’email que vous avez reçu contenant vos informations de parrainage, puis suivez les étapes d’ouverture de compte.


 

 REMPLISSEZ le formulaire
Cela ne vous prendra que 5 minutes! N’oubliez pas de bien renseigner correctement les informations de votre parrain, sans quoi l’offre de parrainage ne fonctionnera pas:
  • son nom
  • son prénom
  • son code postal
Ces informations vous ont été communiquées par email lors de votre demande de mise en relation sur Code et Parrainage: Boursorama. Si vous n’avez pas reçu l’email, merci de consulter la FAQ.

Dès la validation de la première étape du formulaire, vous recevrez un email de la part de Boursorama Banque  pour vous confirmer que votre demande de parrainage a bien été prise en compte par Boursorama Banque. Il est cependant nécessaire que vous finalisiez l’ouverture de votre compte afin de recevoir votre prime.

 


SIGNEZ votre contrat

Deux méthodes vous sont proposées à l’étape 4 du parcours :

  • Signez électroniquement votre contrat d’ouverture de compte et téléchargez, via le site Boursorama Banque, vos pièces justificatives « numérisées ».
  • Téléchargez le document PDF, signez-le et retournez le à Boursorama Banque par courrier accompagné des pièces justificatives.

Les pièces justificatives demandées par Boursorama Banque sont:

  • Une copie d’un justificatif d’identité
  • Une copie d’un justificatif de domicile de moins de 6 mois
  • Un relevé d’identité bancaire (RIB) à votre nom
  • Un chèque d’ouverture de compte d’un montant minimum de 300€ tiré sur un compte dont vous êtes titulaire dans un autre établissement libellé à votre ordre et signé au dos. Si vous choisissez de souscrire une carte bancaire : Salarié : vos 2 derniers bulletins de salaire / Non salarié : votre dernier avis d’imposition

 

EFFECTUEZ votre 1er versement sur Boursorama Banque

Pour valider votre demande d’ouverture de compte Boursorama Banque, vous devrez procéder à un premier versement d’un minimum de 300 euros. Cette somme sera disponible dès l’ouverture de votre compte.

Votre prime de bienvenue sera ensuite créditée sur votre compte Boursorama Banque nouvellement créé, dans le mois qui suit l’ouverture effective du compte. L’ensemble de ces étapes est nécessaire pour que le compte soit ouvert, et que la prime de filleul vous soit versée.